Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info


[accueil]  [menu]  [suivez-nous !]  [chercher]


2020-12-12 14:18

Le Club privé de Virus Info, Pirates Mag' et Puces Info a ouvert ses portes !


Si vous souhaitez discuter avec des membres de la rédaction et d'autres lecteurs, un Club privé sous forme de forum a été mis en place. Son accès est réservé :
- à des personnes qui nous ont apporté leur soutien financier en juin 2020 lors de la faillite de notre ancien distributeur de l'édition imprimée,
- aux personnes qui achètent le produit "la totale" (un lot d'anciens numéros en édition numérique) chez notre distributeur FastSpring (le montant est plus important que la solution proposée à l'époque en raison de coût de traitement manuel ; et compte tenu de ce traitement manuel, prévoir aussi un délai pour recevoir les informations de connexion ; un courriel de votre part en parallèle permettra de s'assurer d'un traitement plus rapide),
- aux personnes qui nous enverront un texte intéressant de leur cru (information, coup de gueule, astuce, etc.) pour nous montrer qu'ils peuvent apporter de la valeur aux discussions dans le Club privé. La rédaction sera seule juge.

Si vous n'avez pas reçu votre code d'activation, contactez-nous en nous précisant par quel canal il vous a été promis et quelle est l'adresse de courriel que vous y aviez utilisée (éventuellement, contactez-nous par le canal en question au cas où les courriels se perdent).

Ce Club privé nous permet d'être entre nous, sans avoir à subir ni la dictature ni l'espionnite des réseaux sociaux et de leurs partenaires. Nous tenons, toutefois, à des échanges cordiaux et respectueux tant envers les autres utilisateurs (même en cas de désaccords) qu'envers la loi. Tout contrevenant sera mis à la porte sans ménagement, ni contrepartie.

Le forum est modéré (pour le moment en tout cas). Les textes mis en ligne restent privés, mais ils pourront éventuellement devenir publics un jour. Nous vous invitons à lire la rubrique dédiée concernant les données personnelles récoltées (rien de spécial, mais nous avons le devoir de vous informer !). Nous n'avons pas utilisé de module externe, afin qu'aucune société tierce ne récolte ces données.



Vous voulez soutenir une information indépendante ? Trouvez le dernier numéro en date du magazine Le Virus Informatique !

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  [since 1997]