BIDOUILLE PAS BREDOUILLE


11/11/1997 
Bug M$IE4

Une petite expérience avec M$IE4 (si vous ètes affligé d'un PC/ZindoZ avec ce brouteur) vous tente ? Alors allez expérimenter ce superbe bug qui permettrait de faire n'importe quoi sur votre disque dur à quelqu'un de mal intentionné !


10/11/1997 
FOOFC7C8

Voici une version exécutable du Pontiom Killer : F00FC7C8.COM qui vous permettra d'expérimenter ce bug intéressant sur un PC muni d'un OS Kro$oft.


08/11/1997 
Pontiom killer

Quelques travaux pratiques d'assembleur inline en C sur machines à base de processeur Pontiom(R) : Le petit bout de code KillPontiom a un effet immédiat et étonnant sur ces énormes radiateurs, qui nécessite un hard-reset pur et simple du PC ayant servi à la séance de travaux pratiques !


05/06/1997 
BitchX & Co

Après Winnuke, voici de nouvelles démonstrations de la fragilité des systèmes NT et 95 : une seule ligne de perl suffit en effet à les ébranler... Et mieux encore : un serveur DNS sous NT ne pourra résister à ce simple script shell d'une ligne !... Mais ce n'est pas tout : même l'IRC ne met pas les pauvres utilisateurs de ces machines à l'abri, comme le montre le script bitchX ... Ah la la la ! Ca n'est pas très sérieux, tout ça !


22/05/1997 
Internet Exploder

Envie de fermer la porte de votre page Web à un browser détestable ? Alors incluez le Javascript Internet Exploder dans la partie HEAD de votre page !


21/05/1997 
Winnuke
Saviez-vous que les machines NT et Win95 sont très chatouilleuses ? en effet, elles s'enrhument très facilement pour peu qu'on leur tatouille le bon port... A titre purement informatif, voici WinNuke, un programme en C, compilable sur systèmes Unix, qui a la facheuse propriété de faire méchamment se vautrer les stations NT ou 95 auxquelles il peut s'adresser...

Mais ce n'est pas tout ! Si vous voulez tenter l'expérience depuis une autre station NT, voici une adaptation destinée à tourner sur ces systèmes ! Vous pouvez même organiser des duels : ce sera autrement plus amusant que les parties de Quake en réseau pendant la pause-midi !

Mais il y a tout de même un petit problème : ces programmes envoient l'adresse de l'expéditeur vers la station-cible... Mais on n'arrête pas le progrès : grâce à WinBomber, le plaisantin ne sera pas découvert... enfin, pas tout de suite : vos éclats de rires attireront fatalement l'attention, et là, vous ne pourrez pas dire qu'on ne vous a pas prévenu : c'est mal !