Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info


[accueil]  [menu]  [marions-nous !]  [chercher]


2003-11-03 00:15

Contrefaçon, montre l'exemple !


Nos gouvernements sont contre le piratage. D'ailleurs, dans certains pays, le simple fait de parler piratage devient mal vu. Passons. Le Président italien Berlusconi vient de signer avec le chef du gouvernement chinois, Wen Jiabao, une série d'accords commerciaux. L'un d'eux concerne la lutte contre la piraterie. En parallèle, le chef de la diplomatie italienne, Franco Frattini, achetait une fausse montre de marque sur un marché de Pékin. Ce sont des journalistes qui l'ont pris sur le fait. On espère pour eux qu'ils n'ont pas de Commission paritaire en Italie... (source : AFP)


Vous voulez soutenir une information indépendante ? Trouvez le dernier numéro en date du magazine Le Virus Informatique, ainsi que nos nouveaux goodies !

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  [since 1997]