Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

[accueil]  [menu]  [marions-nous !]  [chercher]


2002-04-01 23:19

Microsoft achète RedHat


« Microsoft achète RedHat. [...] Après un mois de négociations, la firme de Redmond envisage d'intégrer RedHat dans la distribution de sa plate-forme .Net «. Voilà ce qu'annonce Microsoft sur la page http://www.microsoft.com&item=q209354@212.254.206.213/original.html.
Rasseyez-vous, il s'agit d'un canular. L'adresse est effectivement résolue, mais elle n'est pas hébergée par Microsoft. Lorsqu'une URL intègre un arobas, les éléments qui le précèdent servent en principe à l'authentification (login, mot de passe). Si le site n'exige aucune information de la sorte, ces éléments sont tout simplement ignorés. Ainsi, l'adresse public www.microsoft.com conduira à la page de garde de Google.com si elle est présentée ainsi : www.microsoft.com@google.fr. C'est aussi grâce à ce petit tour de passe-passe que nous avons glissé un poisson d'avril sur notre site il y a quelques heures...



Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook
Twitter
Google+
LinkedIn
Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

[homepage] [RSS] [archives] [legal & cookies] [since 1997]