Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

vers Pirates Mag


[accueil]  [menu]  [marions-nous !]  [chercher]


2002-10-17 04:52

Le retour de Lik-Sang


Le site Lik-Sang vient de rouvrir (voir brève du 3 octobre), mais en version allégée : l'équipe informe que Microsoft, Nintendo et Sony ont porté plainte devant la Haute Cour de Justice de Hong Kong pour violation de copyright. Astreints à une obligation de silence, les responsables n'en diront pas plus. Le site a retiré de ses rayons modships et autres accessoires portant atteinte aux intérêts des plaignants. Lik Sang rappelle avoir « toujours vendu ces produits dans un esprit d'utilisation légitime ». Les commandes en cours et relatives à ces produits seront remboursées. Un manque à gagner qui pourrait se retourner contre les trois demandeurs si la Cour estimait leur action infondée.


Vous voulez soutenir une information indépendante ? Trouvez le dernier numéro en date du magazine Le Virus Informatique et son hors-série Pirates Mag', ainsi que nos nouveaux goodies !

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  [since 1997]