Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

[accueil]  [menu]  [marions-nous !]  [chercher]


2003-02-19 07:34

Ils sont frits !


Le contenu rédactionnel du Hackademy Journal s'améliore sensiblement, c'est une bonne nouvelle. Malheureusement, les pratiques douteuses n'ont pas encore totalement disparu. Ainsi un des collaborateurs de la Hackademy (modérateur du forum au moment des faits) annoncera avoir trouvé une faille générale concernant les sites hébergés par Free.fr. Au lieu de faire corriger celle-ci en priorité, conformément aux usages en vigueur, il utilisera sa découverte pour défacer une page personnelle et y faire sa promotion ! Un comportement tout à fait contraire à l'esprit « hacker blanc » dont se revendique son équipe. Contactés, les responsables de la Hackademy ne daigneront pas répondre à nos questions. Néanmoins, tous les posts gênants de leur forum relatifs à cette affaire ont été censurés. Quant au propriétaire du site défacé, il a remis sa page en état.

[MAJ 24/02] Olivier Spinelli, responsable de la Hackademy, nous informe que : « Dès qu'un début de soupçon a pu être permis sur son éventuelle participation à ce défacement, nous l'avons exclu. Nous sommes en effet très stricts. » Nous regrettons que cette réponse ne nous ait pas été apportée plus tôt, d'autant plus qu'elle confirme l'amélioration dont nous parlions précédemment.



Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook
Twitter
Google+
LinkedIn
Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

[homepage] [RSS] [archives]
[contact & legal & cookies] [since 1997]