Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

[accueil]  [menu]  [marions-nous !]  [chercher]


2015-10-14 09:17

Les terroristes ne savent pas vider les poubelles correctement ?


On avait déjà vu des terroristes partir suivre des stages au Pakistan pour avoir la formation nécessaire à tuer des enfants à la sortie de l'école. On avait déjà vu des terroristes oublier leurs papiers d'identité dans un véhicule utilisé pour une attaque. Aujourd'hui, on découvre le terroriste qui ne sait pas qu'il faut vider les poubelles selon BFM TV : les enquêteurs ont retrouvé un courriel avec des instructions reçues de l'étranger par Amely Coulibaly après l'attaque d'une policière municipale à Montrouge et avant celle de l'Hyper Cacher de la Porte de Vincennes. Neuf mois plus tard. Voici une information qui tombe à point nommé alors que, d'une part, le secret défense entoure désormais les armes utilisées lors de ces attaques (que nous cache le gouvernement ?) et que, d'autre part, une loi est actuellement mise en place pour autoriser les écoutes sans autorisation des communications qui passent par l'étranger.
Selon BFM TV, le courriel dit « Travailler tout seul. Aller au plus facile et plus sûr et plus nombre [...] Peut-être grande ceinture si problème au centre. C'est toi qui vois le mieux. [...] Si possible trouver et travailler avec zigoto. Expliquer dans vidéo que toi donner à zigoto les outils au nom de 'd'. ». Le message n'était même pas codé, au-delà du choix des mots. Il a été rapidement effacé, comme demandé par l'expéditeur non identifié, mais BFM TV ne dit pas comment il a été récupéré par les enquêteurs. Dans une poubelle qui n'a pas été vidée ? Dans une poubelle vidée mais dont les données n'ont pas été écrasées par de nouvelles données, une voire plusieurs fois de suite ?



Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook
Twitter
Google+
LinkedIn
Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

[homepage] [RSS] [archives] [legal & cookies] [since 1997]