Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info


[accueil]  [menu]  [suivez-nous !]  [chercher]


2008-02-18 00:00

Cartes à puce et PC, 3e édition


La troisième édition du livre Cartes à puce et PC de Patrick Gueulle - un des journalistes de Pirates Mag', est sorti. Au sommaire, tout ce qu'il faut savoir depuis les normes de base jusqu'à l'utilisation avancée des cartes synchrones et asynchrones. A l'heure des lecteurs PC/SC et de Windows Vista, il y a toujours place pour des lecteurs de cartes à puce à construire soi-même pour une bouchée de pain et fonctionnant sous DOS connecté au port parallèle. Eux seuls permettent de se livrer à des manipulations au plus bas niveau matériel et logiciel, sans se laisser « censurer » par les normes et les systèmes d'exploitation récents. Un CD-Rom accompagne l'ouvrage, il contient tous les programmes (exécutables et codes source) ainsi que les tracés des circuits imprimés des 20 montages décrits. Cartes à puce et PC (Editions ETSF/Dunod, 37 euros environ, ISBN 978-2-10-050521-0).


Vous voulez soutenir une information indépendante ? Rejoignez notre Club privé !

Vous cherchez un ancien numéro ? Nous avons peut-être un exemplaire pour vous ! !

Certains liens présents dans cette page peuvent être affiliés. Sauf si c'est spécifié dans le texte, cela ne veut pas dire que la rédaction vous recommande les produits/services en question.

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  [since 1997]