Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

[accueil]  [menu]  [marions-nous !]  [chercher]


2015-11-24 23:37

Des cartes bancaires piratées dans les hôtels Hilton


Hilton Worldwide vient de révéler qu'un malware avait été installé sur des terminaux de paiement de sa chaîne d'hôtels dans le but de voler des informations de cartes bancaires, y compris leurs codes de sécurité. Les clients ont pu être touchés du 18 novembre au 5 décembre 2014 et du 21 avril au 27 juillet 2015. Le nombre de victimes n'est pas connu.
La société assure que des mesures ont été prises pour mettre fin à ce piratage. Bien que juridiquement responsable de la sécurité des informations de ses clients, Hilton Worldwide réoriente les personnes constatant des prélèvements frauduleux vers leurs banques ou autres opérateurs de cartes, se contentant d'offrir un an de surveillance gratuite des cartes pour s'excuser de la gêne occasionnée. De quoi donner envie de se rendre à l'hôtel de... police pour déposer plainte.
Nick Larsen


Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook
Twitter
Google+
LinkedIn
Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

[homepage] [RSS] [archives]
[contact & legal & cookies] [since 1997]