Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

[accueil]  [menu]  [marions-nous !]  [chercher]


2018-10-11 14:56

Koch Media nous parle de la sortie d’un jeu Wii en 2018 : Let's Sing 2019



Le jeu de chant Let’s Sing revient dans une nouvelle édition. Développé par Voxler, édité par Ravenscourt et distribué par Koch Media, il sera disponible le 26 octobre sur PlayStation 4, Nintendo Switch et… Wii (compatible Wii U) !

Petite précision pour commencer : des packs avec deux microphones pour Switch et Wii devraient arriver en novembre 2018. Au menu de Let’s Sing 2019 : 40 chansons, parmi lesquelles Caméléon de Maître Gims, Un peu de rêve de VITAA ft. Claudio Capéo ou Belinda de M. Pokora pour les titres français, There's Nothing Holdin' Me Back de Shawn Mendes, Cake By The Ocean de DNCE voire Mamma Mia d’ABBA pour la playlist internationale. Au-delà du jeu proprement dit, ce qui intéresse les amateurs d’anciennes machines que nous sommes est la disponibilité sur Wii donc, une console lancée en 2006. Un nouveau jeu sous licence Nintendo 12 ans plus tard, et 5 ans après la fin de fabrication, méritait quelques questions aux personnes impliquées. C’est Xavier Lipomi, chef produit du jeu chez Koch Media, qui a répondu.

Les Puces Informatiques : Pourquoi sortir encore un jeu Wii en 2018 ?
Xavier Lipomi : De nombreux joueurs utilisent encore leur Wii, notamment pour des titres grand public comme des jeux de chant ou de danse, adaptés pour des sessions de jeu courtes en famille ou entres amis. Let's Sing 2018 a fait de belles ventes en fin d'année dernière pour la période de Noël, nous avons donc décidé de maintenir une sortie sur Wii pour ce nouveau Let's Sing.

Y-t-il des difficultés à sortir un jeu Wii en 2018, notamment au niveau de la fabrication ?
Cela peut prendre un peu de temps au niveau de la production et des soumissions car la priorité est donnée aux jeux Switch et 3DS, mais il n'y a pas de difficultés particulières.

Où la version Wii sera-t-elle distribuée ?
La version Wii sera distribuée dans les mêmes enseignes que les versions Switch et PlayStation, chez les principaux revendeurs.

Toutefois, pour éviter les problèmes de mise en place chez les revendeurs ne proposant plus de rayon Wii, Koch Media nous a précisé que ces revendeurs ne vendront pas cette version. La société a préfére ne pas nous communiquer les chiffres de ventes de l’édition 2018.



Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook
Twitter
Google+
LinkedIn
Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

[homepage] [RSS] [archives]
[contact & legal & cookies] [since 1997]