Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info


[accueil]  [menu]  [marions-nous !]  [chercher]


2002-09-02 21:17

Concours de programmation GP32



A défaut de concurrencer vraiment la Game Boy Advance, la GP32 de GamePark s'impose comme la console de poche des bidouilleurs avec de nombreux émulateurs (Super Nintendo, etc.) et programmes amateurs librement téléchargeables sur le net. A l'opposé de Nintendo qui bride toute initiative individuelle en gardant confidentiels les kits de développement, le constructeur sud-coréen et des passionnés ont bien compris qu'il y avait là une carte à jouer et viennent de lancer un concours de programmation avec de nombreux lots à la clef. Plus d'informations sur http://www.adic2002.com


Vous voulez soutenir une information indépendante ? Trouvez le dernier numéro en date du magazine Le Virus Informatique, ainsi que nos nouveaux goodies !

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  [since 1997]