Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

[accueil]  [menu]  [marions-nous !]  [chercher]


2018-09-30 12:47

Ouverture d'une boutique de goodies Le Virus Informatique et Pirates Mag'



Faire des magazines sans publicité à l'intérieur, par souci d'indépendance rédactionnelle, est difficile économiquement. Certains de nos lecteurs nous ont suggéré d'ouvrir une boutique de goodies pour faciliter les choses. Merci pour l'idée, nous tentons l'expérience !

Le premier produit que nous lançons est un véritable sweatshirt à capuche (hoodie) pour faire comme les hackers dans les films et les médias qui colportent des clichés ! Nous vous recommandons le modèle noir. Portant le logo de Pirates Mag', les ventes de ce vêtement aideront à financer le retour dans les kiosques de notre magazine lancé en 1999. Pour simplifier notre comptabilité, ce vêtement ne sera sans doute disponible que pour une durée limitée. Dernière chose : le modèle pour femmes est moins cher, ne discutez pas, c'est comme ça !

C'est une société tierce qui s'occupe de la gestion des commandes. Une réduction y est proposée aux clients pendant les 14 premiers jours. Rendez-vous vite sur notre boutique de goodies !

Ce sweatshirt marque presque un retour aux sources puisque le premier produit commercialisé par ACBM SARL en 1996 était un t-shirt.



Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook
Twitter
Google+
LinkedIn
Reddit


[homepage] [RSS] [archives]
[contact & legal & cookies] [since 1997]