Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info


[accueil]  [menu]  [suivez-nous !]  [chercher]


2020-08-29 05:26

Amusement passager



Alors que Microsoft Flight Simulator 2020 vient d’atterrir sur nos ordinateurs, un communiqué de presse nous annonce l’arrivée prochaine d’Airplane Mode (prix non communiqué) d’AMC Games, « le simulateur de vol le plus réaliste jamais créé. » Et, d’une certaine façon, c’est vrai : Airplane Mode est le meilleur de sa catégorie, puisque le seul jeu où le joueur pourra… « vivre l’intense excitation d’être un passager de la classe économique lors d’un vol. » En temps réel et pendant six heures, il sera possible de profiter d’un bébé qui pleure, de turbulences, du Wi-Fi capricieux, d’un plateau repas aussi petit que sans saveur, et de vidéos sur l’écran intégré au dos du siège devant. Les rêveurs pourront même regarder les nuages par le hublot. Bonne nouvelle : les développeurs promettent qu’il ne sera pas utile de se taper un long tutoriel avant de maîtriser leur jeu. Eh oui, la nature et le marché vidéoludique ont horreur du vide : malgré dix DVD-Rom, Microsoft n’a même pas prévu un tel mode à son Flight Simulator 2020 !


Vous voulez soutenir une information indépendante ? Trouvez le dernier numéro en date du magazine Le Virus Informatique !

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  [since 1997]