Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info


[accueil]  [menu]  [suivez-nous !]  [chercher]


2021-06-27 10:00

Exclusif : un opérateur français aurait réclamé un moratoire sur la 5G



On savait que des élus locaux avaient demandé un moratoire sur la 5G en raison de la pression des « anti-ondes » qui estiment cette technologie dangereuse. L’information qui suit est plus surprenante : selon une de nos sources (habituellement fiable) bien introduite dans le milieu gouvernemental, un opérateur français aurait réclamé, lui aussi, un moratoire sur la 5G dont, mais pour une toute autre raison : selon ses propres termes, car « on n’a pas besoin pour le moment ». Cet opérateur a pourtant déjà commencé à commercialiser la 5G sous la forme d’une 4G « déguisée »… Sa stratégie serait de laisser les autres opérateurs essuyer les plâtres et, par conséquent, d’arriver bon dernier une fois le terrain déblayé. Quitte à leur laisser de l’avance ?

Nous avons contacté l’opérateur en question, nous mettrons à jour cet article avec sa réponse (ou indiquerons s’il ne souhaite pas répondre).

[Mise à jour du 30 juin : Le service de presse de Bouygues Telecom - puisque c’est de cet opérateur qu’il s’agissait - nous répond qu’il n’y a « rien, ni moratoire ni quoi que ce soit qui s'en rapproche. »


Vous voulez soutenir une information indépendante ? Rejoignez notre Club privé !

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  [since 1997]