Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info


[accueil]  [menu]  [marions-nous !]  [chercher]


2002-09-22 18:48

Carte mère Shuttle AK37GTR : le jeu des 37 erreurs



Depuis quelques jours, des internautes se posent un tas de questions sur la carte mère Shuttle AK37GTR basée sur le chipset KT400. Il faut dire que la photo publiée sur le net est assez troublante : http://www.shuttle.com/new/Images/ProductImages/ak37.jpg. Entre autre : où est le connecteur d'alimentation ? Que font les connecteurs IDE au-dessus de la vis de fixation ? A quoi sert le bout de PCI au-dessus de l'AGP ? (nous vous laissons trouver les autres erreurs...). Bref, nous avons affaire à un vulgaire photo-montage ! D'autant plus troublant que la carte existe vraiment...


Vous voulez soutenir une information indépendante ? Trouvez le dernier numéro en date du magazine Le Virus Informatique, ainsi que nos nouveaux goodies !

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  [since 1997]