Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

[accueil]  [menu]  [marions-nous !]  [chercher]


2015-10-13 10:55

Un tueur en série trahi par sa PlayStation ?



Actuellement se tient le procès aux Assisses de Steven Daubioul. Il est accusé d'avoir tué trois personnes âgées à Lodelinsart (Belgique). Le 20 juin 2013, un peu après 19 heures, il prétexte avoir besoin d'un sac poubelle pour pénétrer chez une femme de 68 ans habitant le quartier. Il tente de la violer, mais elle résiste. L'agresseur donne alors deux coups de couteau et fuit, laissant la victime baigner dans son sang. Elle a juste le temps de dire aux secouristes que son agresseur est un « jeune de l'immeuble voisin » avant de rendre son dernier souffle à 19h25.
Les policiers visitent tous les appartements de l'immeuble. Pour sa défense, Steven Daubioul indique qu'il a envoyé un SMS à un copain à 18h59 pour l'inviter à jouer à FIFA sur PlayStation. Sa console indique qu'il a joué de 17h40 à 19h30. Le juge d'instruction demande à Sony de vérifier ses logs. La partie a en fait commencé après l'heure du crime, les données étant en heure de Greenwich (GMT), soit deux heures de décalage avec la Belgique, tandis que la connexion de 18h59, celle après le SMS, n'a duré que quelques secondes. Autre élément à charge : l'ADN de Steven Daubioul a été retrouvé sous les ongles de la victime, ainsi que sur le lieu d'un autre meurtre datant de 2005. Un troisième crime a eu lieu dans le quartier en 2010, mais l'accusé nie y être lié.
(source : Le Soir)



Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook
Twitter
Google+
LinkedIn
Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

[homepage] [RSS] [archives]
[contact & legal & cookies] [since 1997]