Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

[accueil]  [menu]  [marions-nous !]  [chercher]


2015-11-11 19:17

Jouer sur PC aux jeux PlayStation 4 en Remote Play, c'est possible !



Le Remote Play - possibilité de jouer localement en streaming aux jeux d'une PlayStation 4 - n'a été annoncé par Sony que sur PlayStation Vita et des appareils XPeria sous Android. Mais Twisted s'est lancé le défi de faire la même chose sur PC de façon officieuse, après avoir permis à de nombreux autres appareils Android d'en profiter. Une première version souffrait de lags, mais nombre de dysfonctionnements sont désormais résolus à en croire une vidéo de démonstration. Malheureusement, il faut DirectX, ce qui signifie Windows impérativement. La date de mise à disposition publique n'est pas encore connue.

[MAJ 27/11] L'application de Twisted a été lancée cette semaine, sous forme payante. La réponse de Sony n'a pas tardé et elle n'est pas judiciaire : la société annonce un produit officiel pour faire la même chose sur PC et Mac. On ne sait pas si elle sera payante ou gratuite.





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook
Twitter
Google+
LinkedIn
Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

[homepage] [RSS] [archives]
[contact & legal & cookies] [since 1997]