Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

[accueil]  [menu]  [marions-nous !]  [chercher]


2015-07-09 00:00

Sony interdit à la presse de publier une information PlayStation déjà publique


Sony vient d'envoyer un communiqué à la presse, en indiquant que l'information est sous embargo, c'est-à-dire non publiable, jusqu'au vendredi 10 juillet à 10 heures. Et les journalistes, en bons « toutous », respecteront sans doute l'ordre donné. Sauf que l'information en question est déjà publique, publiée sur... une page du site officiel PlayStation français à la rubrique des questions fréquentes. Elle concerne la possibilité d'acheter en France des contenus sur le PlayStation Store (des jeux vidéo par exemple) en payant par Orange si on est client mobile chez cet opérateur, que ce soit avec un abonnement ou une formule prépayée. Cette possibilité existait déjà pour les clients Bouygues et SFR.

capture site PlayStation France

http://faq.fr.playstation.com/app/answers/detail/a_id/9935/~/comment-approvisionner-votre-porte-monnaie-avec-un-t%C3%A9l%C3%A9phone-portable




Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook
Twitter
Google+
LinkedIn
Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

[homepage] [RSS] [archives] [legal & cookies] [since 1997]