Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

[accueil]  [menu]  [marions-nous !]  [chercher]


2016-02-25 08:35

Virus Info 27 est là, mais Virus Info 28 dépend de vous !



C'était à prévoir : aucun média classique n'a annoncé le retour du magazine Le Virus Informatique après plus de 10 ans d'absence (nous préciserons ici si cela devait changer). Cela serait pour eux se tirer une balle dans le pied : comment un média financé par la publicité et/ou des actionnaires industriels, et dont les journalistes assistent à des évènements dans un luxe indécent, pourraient-ils annoncer une publication qui dénonce ce système qui trompe les lecteurs ?
Aussi nous n'avons pas les moyens de faire une campagne d'affichage, que cela soit dans la rue ou sur le Web. Bref, notre seul moyen de rembourser la conception de Virus Info 27, et donc de financer celle de Virus Info 28, c'est vous ! Vous avez apprécié la lecture de ce nouveau numéro ? Faites-le savoir autour de vous !
Si vous êtes sur les réseaux sociaux, partagez nos différents messages (pas seulement en indiquant que vous les aimez, mais utilisant la vraie fonctionnalité de partage) :
Facebook
Twitter
Google+
Si cela est déjà fait, merci ! Bien sûr, vous pouvez aussi faire une annonce sur d'autres réseaux sociaux où nous ne sommes pas présents, sur vos blogs, sur vos chaînes vidéo, etc.

A savoir : au moment où nous écrivons ces lignes, le numéro 27 du magazine Le Virus Informatique va encore rester une quarantaine de jours en vente chez les marchands (les trimestriels ne sont en vente que 56 jours au maximum, c'est la règle du réseau de distribution).
Si le site Trouver la presse (France) indique que le magazine est disponible dans un point de vente, il l'est probablement, mais trop de revendeurs se sont trompés de rayon (classement avec les journaux quotidiens) ou, pis, ont laissé le magazine en réserve parce qu'il n'est pas assez cher à leurs yeux. Insistez pour avoir un exemplaire !



Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook
Twitter
Google+
LinkedIn
Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

[homepage] [RSS] [archives]
[contact & legal & cookies] [since 1997]