ACBM - Le Virus Informatique qui vous défend !Retour à l'accueilLes brèvesLe magasinContacts Ecrire dans le virusListe de diffusionPetites annoncesLes concours



2017-03-31 04:56

John McAfee incarné par un pirate des Caraïbes


Créateur de l'antivirus du même nom, John McAfee a revendu sa société de sécurité informatique à Intel. Puis il est parti vivre au Belize. On l'y voit sur des vidéos consommer de la drogue entouré d'une multitude de jolies femmes. Simple simulation ? En 2012, la police d'élite lance un assaut chez lui et l'arrête pour trafic de drogue et possession d'armes. Il est relaché sans être accusé. Quelques mois plus tard, il a été suspecté du meurtre par balle de son voisin. Expulsé du pays sud-américain, il voulait se présenter à la récente élection présidentielle états-unienne. Ayant peur que ces frasques ne gêne son business, Intel a entre temps renommé sa branche sécurité, mais John s'est vu refuser en justice (encore dernièrement) de récuperer le nom de la société qu'il avait fondé. Cette vie rock'n'roll servira en partie à des scénaristes en mal d'inspiration pour un film, titré The King of the Jungle selon Deadline Hollywood. Et ce sera le cas ! On aurait imaginé Chuck Norris, Steven Seagal ou Zlatan Ibrahimovic (notre boule de cristal nous dit qu'il fera du cinéma un jour) dans son rôle. Mais ce sera finalement Johnny Depp (Pirates des Caraïbes…). L'homme d'affaires aurait toutefois déclaré à Newsweek qu'il aurait apprécié être joué par Morgan Freeman. Le fait que ce dernier soit de couleur alors que lui-même est blanc ne le gêne nullement. Promis, le rédacteur de cet article n’a, lui, consommé aucune drogue !



Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien sur les réseaux sociaux !

Facebook
Twitter
Google+
LinkedIn

Vous pouvez aussi recopier librement son contenu ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Retour aux archives
Retour à l'accueil
[RSS]
Legal & cookies