Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

[accueil] [menu] [suivez-nous !] [chercher]
Vidange du moteur Google
On le sait, Google censure les sites d'extrême droite sur les pages françaises ou allemandes du moteur. Les pages américaines, elles, ne sont pas affectées du fait de la conception très large du principe de la liberté d'expression. Outre-Atlantique, Sharman Network vient d'invoquer le DMCA pour que le moteur censure les résultats rendus par la requête « Kazaa Lite », une version normalement épurée des
spywares de la version officielle (http://www.google.com/search?q=kazaa+lite). Une quinzaine de sites sont concernés (http://www.chillingeffects.org/dmca512/notice.cgi?NoticeID=789). Cette décision affecte aussi les pages françaises du site (http://www.google.fr/search?q=kazaa+lite), traduisant une fois de plus l'emprise du DMCA hors du territoire américain. L'éditeur de Kazaa, tout à coup si sensible aux droits des auteurs, parviendra-t-il maintenant à mettre en place une solution technique pour filtrer les réseaux P2P de leurs contenus contrefaits ?
Vous voulez soutenir une information indépendante ? Rejoignez notre
Club privé !
Vous cherchez un ancien numéro ?
Nous avons peut-être un exemplaire pour vous ! !
Certains liens présents dans cette page peuvent être affiliés. Sauf si c'est spécifié dans le texte, cela ne veut pas dire que la rédaction vous recommande les produits/services en question.
Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.

[homepage] [RSS] [archives]
[contact & legal & cookies] [since 1997]