Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)
[accueil] [menu] [suivez-nous !] [chercher]
LDLC pirate plusieurs magazines ! (suite)
En fait, bien qu'elle avait pris connaissance de
notre alerte, la société LDLC avait préféré dans un premier temps laisser sur son site Web une contrefaçon de notre article paru dans
Virus 25. Finalement, elle vient de le retirer, sans un mot d'explication. Son agence de presse - qui nous a contacté d'elle-même - nous informe qu'elle (l'agence) acquitte «
chaque mois d'une redevance auprès du CFC (Centre Français d'Exploitation du Droit de Copie) ». Non seulement nous ne percevons rien de cette redevance, mais d'autre part cela n'autorise en rien son client à diffuser des articles de presse sur Internet sans demander l'accord des auteurs respectifs. D'autres articles, eux, sont toujours en ligne sur son site. LDLC refuse tout dialogue.
Vous voulez soutenir une information indépendante ? Rejoignez notre
Club privé !
Vous cherchez un ancien numéro ?
Nous avons peut-être un exemplaire pour vous ! !
Certains liens présents dans cette page peuvent être affiliés. Sauf si c'est spécifié dans le texte, cela ne veut pas dire que la rédaction vous recommande les produits/services en question.
Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
[homepage] [RSS] [archives]
[contact & legal & cookies] [since 1997]