Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

[accueil]  [menu]  [marions-nous !]  [chercher]


2005-09-18 00:00

Carte Vitale, du nouveau !


Le Journal du Dimanche, Le Nouvel Obs, TF1/LCI... Plusieurs mois après les révélations exclusives de Pirates Mag', les autres médias commencent, enfin, à parler des problèmes de la carte santé Vitale ! Bien sûr, ces articles comportent quelques erreurs, certaines graves (par exemple, Jérôme Crétaux est parfois qualifié de « pirate informatique »), mais la prise de conscience est là.
Que s'est-il passé depuis nos précédents articles ? Lassé de ne pas être pris au sérieux, Jérôme Créteaux a effectué une copie de carte Vitale qui a été utilisée chez un pharmacien, dans un but de démonstration. Résultat : le GIE a décidé de porter plainte pour contrefaçon et escroquerie en bande organisée. Nous vous tiendrons informés des suites de cette affaire qui ressemble de plus en plus à celle de Serge Humpich et des cartes bancaires.



Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook
Twitter
Google+
LinkedIn
Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

[homepage] [RSS] [archives]
[contact & legal & cookies] [since 1997]