ACBM - Le Virus Informatique qui vous défend !Retour à l'accueilLes brèvesLe magasinContacts Ecrire dans le virusListe de diffusionPetites annoncesLes concours



Paru dans Le Virus Informatique n°4
1997-11-01 00:00

Couverture magazine Le Virus Informatique n°4



4

Le Virus Informatique - numero 4


Idiotorial

Y'a mon micro qui a planté et j'ai perdu tous les fichiers du journal... Bah quoi ? C'est trop facile comme excuse ? Hmmm... Alors, c'est la faute à l'heure d'été, ça vous va ?... Non, bon, euh... Tiens, c'est ça : au Virus, on est en avance (rigolez pas !) sur notre temps, on a testé pour vous le mois de 35 heures. Apparemment, ça ne suffit pas pour faire un magazine trimestriel. Faudra prévenir les politiques qui nous gouvernent. Bon, on va tenter une autre expérience : des journées de 35 heures. Et comme ça, dans quelques jours -soit début novembre- vous découvrirez un nouveau magazine dans vos kiosques. Il s'appelle Les puces informatiques, c'est un mensuel (promis !) et c'est le petit frêre du Virus. J'entends par là que c'est le bébé de la même équipe. Extérieurement, mis à part le titre, il sera difficile de faire la différence : même présentation, même prix (10 F), pas cher, quoi.

Au sommaire des Puces, vous pourrez retrouver une rubrique Actualité qui nous permettra de vous informer plus souvent sur le même ton, des dossiers pour vous présenter des machines inconnues ou soi-disant disparues, des conseils pour vous permettre d'acheter (d'occasion surtout) en toute sécurité, et, et, et... surtout des centaines de petites annonces pour faire plein d'affaires. Un bon vous permettra même de passer les vôtres gratuitement. Et comme on est sympa, on vous offre également un bon en cadeau dans ce numéro du Virus pages 15-16.

Le Virus, justement, parlons-en. D'après notre sondage, vous voudriez qu'il paraisse plus souvent. Ok, on va essayer. Rendez-vous dans votre kiosque dans un mois. S'il n'y est pas, rendez-vous au même endroit, même heure, dans deux mois. S'il n'y est toujours pas, alors il y sera dans trois mois. Et à chaque fois, vous me prenez un Puces informatiques en attendant.

Sur ce bonne lecture.

 

  4





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien sur les réseaux sociaux !

Facebook
Twitter
Google+
LinkedIn

Vous pouvez aussi recopier librement son contenu ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Retour aux archives
Retour à l'accueil
[RSS]
Legal & cookies