Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info


[accueil]  [menu]  [marions-nous !]  [chercher]


Paru dans Le Virus Informatique n°32
2017-06-11 00:00
CR

Johnny Hallyday victime d’un pirate



Sur le compte Facebook de Laura Smet, un message a été posté pour annoncer au public le cancer de son père, Johnny Hallyday, en ajoutant que le chanteur était « condamné ». Ce message était, en fait, l’oeuvre d’un pirate qui espionnait l’actrice depuis deux ans et a eu accès à des messages privés sur le réseau social. Sans la moindre compassion, le délinquant s’est même permis de supprimer les démentis postés dans la foulée par Laura Smet. Ce pirate qui, il s’avère, espionnait d’autres célébrités est désormais poursuivi par la justice, mais le mal est fait pour Johnny Hallyday et sa famille. Pour les communications très confidentielles (et la santé relève de cette catégorie), préférez un téléphone basique !

Retour à l'article principal



Vous voulez soutenir une information indépendante ? Trouvez le dernier numéro en date du magazine Le Virus Informatique, ainsi que nos nouveaux goodies !

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  [since 1997]