La page des concours


Le concours des numéros 7 et suivants : encore et toujours des boutons !

A l'occasion de la sortie de son numéro 7, le Virus devient mensuel ! C'est pour cela que le concours devient un concours permanent de boutons pour pages Web.

Rappelons le principe...

Beaucoup de sites Web comportent un ou plusieurs boutons permettant d'aller sur un autre site se rapportant au thème du bouton. Par exemple, les fameux boutons permettant de se rendre directement sur la page de téléchargemenent de la toute dernière version de tel ou tel brouteur ouèbe ultra-archi-déjà célèbre...

L'idée est donc de généraliser un peu, avec votre aide : vous allez prendre votre plus beau logiciel de dessin bitmap (de préférence freeware) pour faire un bouton du genre "get Virus now" avec, si vous le voulez, le numéro du Virus en cours, et nous l'envoyer à : concours@virus.ldh.org.

Pour qu'il soit accepté, les conditions sont :

Que gagne-t-on ?

Les boutons qui seront acceptés seront placés sur ce site, avec un lien sur votre propre site ouèbe. A cet effet, pensez bien à donner l'URL de votre page avec votre proposition, lors de votre envoi.

Pour les autres, cela constituera une mine dans laquelle ils pourront venir puiser des décorations pour leurs propres pages. Il leur suffira de faire pointer ces boutons sur le site du Virus.

Un dernier détail : le plus beau bouton sera affiché sur la page d'accueil du site, avec un lien sur le site de son auteur... Alors à vos claviers/souris/joystiks/tablettes graphiques/etc !

Et maintenant, place à vos oeuvres :

Alexandra Leheup Leheup Zcool
Cram Cram Cram Cram
Estor Guedon Leheup Leheup
Leheup Leheup Leheup Leheup
Escande Mollard Polymorph Lassure
Aramis Escande Lassure Escande
Santy Descamps Lassure Descamps
Donald Masterlu Praf Nak
JFrarier Heloir BPrat Zoop
BPrat Zoop Nico Titix
BPrat Lassure Lassure Lassure
Lassure Lassure Charcutor Arnaud
Masterlu Lassure Lassure Lassure


Le concours Le prisonnier du numéro... 6, bien sûr !

Pour la sortie en kiosque du numéro 6, Le Virus le dit bien haut :

Je ne suis pas un numéro, je suis un magazine libre !
Et c'est pour cela que la série-culte Le prisonnier a été choisie comme thème des boutons que vous ferez pour renvoyer sur le site du V-V-Virus à partir de vos pages Web.

Comme le thème est vaste, un site spécial "Le prisonnier" a été préparé, afin de vous permettre de mieux orienter vos créations.

Bouyer
VIRUS
Now !
Virus 6 Now !


Le concours de flacons de parfum du numéro 5

Pourquoi un flacon de parfum ? Tout simplement parce que notre magazine arrivait à son numéro 5, voyons ! Si vous avez suivi l'affaire, au dos couverture du numéro 2 des Puces, une image représentant, entre autres, un flacon de parfum "Virus n°5" annonçait la sortie imminente du V-V-Virus !

Il s'agissait donc de faire des images de flacons de parfum "Virus n°5" originaux, dont voici les plus réussies :

Bouyer hoens parano
roirandmagnier


Le concours de boutons du numéro 4

Lors de la sortie du numéro 4, nous avons décidé de créer un bouton qui serait le pendant des "Get Netscrape 4 now" et autres "Get Internet Exploder 4 now", mais pour le V-V-Virus.

Les participants ont rivalisé d'imagination pour nous offrir une belle brochette de boutons "Virus 4" qui seront du plus bel effet sur tout site web ! Servez-vous : ils n'attendent que de se multiplier, comme tout virus bien élevé !

Zoop Hoens Besoli
Riess Tricon Capt. Parano
Orisa Hurricane Hurricane
Hurricane Hurricane Hurricane