ACBM - Le Virus Informatique qui vous défend !Retour à l'accueilLes brèvesLe magasinContacts Ecrire dans le virusListe de diffusionPetites annoncesLes concours



Paru dans Pirates Magazine n°19
2005-08-01 00:00

Couverture Pirates Magazine n°19


19

couverture Pirates Magazine 19



C’est l’été alors voici un numéro chaud, très chaud, plein de révélations, mais aussi rafraîchissant avec une belle surprise que vous allez découvrir plus bas !

AU SOMMAIRE DE PIRATES MAG' N° 19 :

Dans le précédent numéro, nous vous révélions, en exclusivité, que la carte santé Vitale permettait de violer le secret médical. Cette fois-ci, nous vous expliquons que des hackers sont allés encore plus loin ! Menace sur la Sécurité sociale.

La console PSP de Sony n’est pas encore sortie en France que des hackers ont déjà percé ses secrets. Les méchants font circuler des copies. Les gentils proposent de nouveaux programmes gratuits ! Notre compte rendu détaillé.

Attention, danger ! Les Pentium 4 dit HT sont sensibles à une faille de sécurité, tous aux abris !

La Nintendo DS, la petite dernière de Nintendo, n’est pas mieux logée que la PSP, les programmes pirates sont déjà là, mais aussi des créations originales comme on les aime ! Le point sur les matériels et logiciels underground.

Les sites Internet écrit en PHP se multiplient comme les petits pains. Les failles aussi. Quelles sont les erreurs de programmation les plus communes ? Comment les éviter ?

Ca y est, les hackers ont trouvé le moyen de graver des disques pour la console GameCube ! Comment ont-ils fait ? Nos explications.

Linux, MacOS X et les autres : comment devenir root sans être root ? Découverte des droits utilisateurs...

Exploration poussée au cœur des Télécartes de seconde génération.

Bien sûr, une tonne d’actualités, votre courrier lui aussi plein de révélations...

... et, pour finir, la surprise promise : Kevin Mitnick, le hacker américain le plus célèbre de la planète, nous raconte l’histoire inédite du casse informatique d’un casino !

Pirates Magazine est un magazine 100 % indépendant qui ne peut survivre que grâce à votre soutien.

Bonne lecture !

19





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien sur les réseaux sociaux !

Facebook
Twitter
Google+
LinkedIn

Vous pouvez aussi recopier librement son contenu ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Retour aux archives
Retour à l'accueil
[RSS]
Legal & cookies