Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

[accueil]  [menu]  [marions-nous !]  [chercher]


2015-10-02 09:32

The Apprentice continue sur le Web, des candidats lancent LoveTrip.date


Nous avons déjà parlé de The Apprentice, une émission de télé-réalité diffusée par M6 et dans laquelle on retrouve Bruno Bonnell, le fondateur d'Infogrames. Ennuyeuse, elle n'a pas trouvé son public. Et malgré le courriel envoyé par des candidats à la presse l'invitant à leur donner une chance, l'émission n'est plus diffusée à la télévision.
En fait, M6 n'a pas vraiment communiqué à ce sujet, mais les épisodes inédits sont désormais diffusés chaque semaine à la même case horaire sur son service de vidéo à la demande, 6play. Dans le 9e épisode, deux autres candidats, Séverine et Alexandre, doivent créer ensemble un site de rencontre innovant. Ils ont l'idée d'un site Web de rencontres amoureuses dans les transports (trains, avions, gares...) utilisant la géolocalisation. Cette idée a été, après le tournage, concrétisée sous la forme de LoveTrip.date. Pour le moment, le service est limité aux trajets Paris-Marseille et Paris-Lyon.
En fait, il y avait déjà des services du même genre comme Wingman de Gabriel Whaley ou celui proposé par la SNCF Champagne-Ardenne avec Ciggo.fr (rencontres amoureuses, professionnelles, etc.). LoveTrip.date va-t-il rencontrer... l'amour du public ?



Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook
Twitter
Google+
LinkedIn
Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

[homepage] [RSS] [archives] [legal & cookies] [since 1997]