ACBM - Le Virus Informatique qui vous défend !Retour à l'accueilLes brèvesLe magasinContacts Ecrire dans le virusListe de diffusionPetites annoncesLes concours



Paru dans Le Virus Informatique n°26
2004-06-01 00:00

Couverture magazine Le Virus Informatique n°26



Virus 26

Numéro explosif !

Année 2000 : Pirates Magazine est agréé par la Commission Paritaire des Publications et Agences de Presse (Cabinet du Premier Ministre). Un haut fonctionnaire de l’Etat, ancien patron de la Direction de la Sécurité du Territoire, demande même à la rédaction de participer à une conférence devant l’Elite de la Nation (Polytechniciens, Saint-Cyriens, etc.). 2002 : Jean-Pierre Raffarin devient le nouveau Premier Ministre, Pirates Magazine perd son agrément de la CPPAP, sans savoir pourquoi. Voici les documents surprenants que ce Premier Ministre nous cachait !

Comme si nos problèmes avec la Commission paritaire ne suffisaient pas, quelques personnes mènent depuis trois ans une véritable guerre économique afin de couler votre petit magazine : calomnies et dénigrement à grande échelle, appels au boycott, etc. Une histoire édifiante qui vous expliquera les liens qui peuvent exister entre professionnels antivirus et auteurs-diffuseurs de virus. Exclusivité mondiale !

Et aussi :

Nouveau service France Telecom : l'espionnage gratuit pour tous

Licences de logiciels : les clauses abusives

Epilepsie et jeux vidéo : nous avons relu la loi et fait une surprenante découverte !

Des actus rigolotes, des révélations croustillantes, des conseils que vous ne lirez nulle part ailleurs, etc.
Exemple : Le pixel LCD DCD

Que faire des CD-Rom offerts par les fournisseurs d'accès Internet ?

Bonne lecture !

   26





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien sur les réseaux sociaux !

Facebook
Twitter
Google+
LinkedIn

Vous pouvez aussi recopier librement son contenu ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Retour aux archives
Retour à l'accueil
[RSS]
Legal & cookies